AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement pour faire un prédéfini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Bretel
Je ne suis qu'un ange de majordome

MessageSujet: Règlement pour faire un prédéfini -    Lun 21 Oct - 20:17

Bien le bonjour à tous, vous petits membres. Comme nous le savons tous, chaque personnage crée à parfois besoin d'un autre personnage important à son histoire, qui cependant ne pourra jamais exister, car personne ne créera ce dit personnage. Pour cette raison, nous avons décidé d'autoriser les prédéfinis des membres ! Je m'explique donc.

Chaque membre aura le droit de créer un prédéfini important pour son propre personnage à lui. Avant cela, il vous faudra demander l'accord à un administrateur qui vous passera le code de la fiche de prédéfini et qui sera bien entendu vérifié et validé par un administrateur. A partir de là, vous n'aurez plus qu'à attendre qu'un gentil monsieur ou une gentille madame veuille bien jouer votre cher personnage prédéfini.

Il n'y a pas réellement de limite aux prédéfinis, mais il faut cependant ne pas en abuser. Pour cela, nous autorisons un deuxième prédéfini à partir des cent messages postés. En conclusion, le premier est cadeau !

Voilà chers membres, j'espère vous avoir éclairci sur ce sujet, qui me semble important à souligner.

@Le staff de BlackButler.

Règlement pour faire un prédéfini -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1