AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Kurter

MessageSujet: C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]    Lun 21 Oct - 17:35

Il faisait beau ce jour là. Enfin, beau, pour un matin Londonien, il ne faisait pas trop froid, et pour une fois, il ne pleuvait pas. On pourrait croire que ce sont des clichés, la pluie, le mauvais temps constant, mais c’est totalement vrai et c’est très agaçant. Mais pour une fois, Lewis n’allait pas sortir en râlant.

Après avoir enfilé son manteau, il quitta l’appartement  en laissant s’échapper un soupire de lassitude : Cela faisait plusieurs jours qu’il s’était mis en tête de travailler, et plusieurs jours qu’il cherchait la même personne. Enfin, quand je dis chercher, c’est plutôt courir dans les rues et interroger les passants de manière peu courtoise.

Après avoir refermé la porte, il se dirigea vers un endroit que le jeune homme connaissait comme sa poche : le centre de Londres. Lewis connaît toutes ces rues par cœur et sait exactement ce qui se trouve à tel ou tel endroit. Si vous cherchez un bon restaurant, Lewis est votre guide !

Il marchait tranquillement, tête baissée, pensant à ce que William pourrait bien lui reprocher. Le jeune homme avait encore une dizaine d’âmes à faucher, et il ne lui restait que peu de temps. Un soupire de nouveau s’échappa de la bouche du Dieu de la mort.
« Si je lui ramènne une carte postale avec Big ben dessus, et qu’au dos je lui écris un mot d’excuse, est-ce que je serais pardonné.. ? » se demanda-t-il désespérément, en sachant pertinemment la réponse. Non, jamais William ne pardonne les retards, même minimes, pourtant tout le monde un jour ou l’autre a déjà rendu son rapport 2 minutes en retard. Mais cela faisait peur au jeune Shinigami. En effet, jamais il n’avait enfreint les lois de son travail, ni même imaginé les enfreindre. Non, Lewis tenait trop à son boulot pour tenter quelque fraude.
Lewis avait pour habitude de trainer un peu avant de commencer son travail, car on ne lui offrait jamais de pause au bureau. Mais jamais il n’était en retard. Ca, jamais.

C’est avec cette seule pensée en tête que l’homme à la chevelure d’argent avançait, concentré sur ses pensées, et ne se préoccupant pas de ce qu’il y avait autour de lui…
Lewis heurta une personne au corps frêle, qui tomba lourdement sur le sol. Le Dieu de la mort lui tendit la main, légèrement affolé, puis fit un bond en arrière.

« Eh, mais je te reconnais toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bretel
Je ne suis qu'un ange de majordome

MessageSujet: Re: C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]    Lun 21 Oct - 19:06

Lewis & Jérémy ♪
★ Agréable surprise.

Depuis quelques jours déjà, Jérémy avait enfin pu quitter les ruelles de Londres pour pouvoir dormir dans un lit bien plus confortable que le sol glacé. Disons qu'être tombé sur Nickie Doyle avait été une vraie chance pour lui, car elle avait pris la décision de l'héberger et ce, jusqu'à ce qu'il se trouve une maîtresse. Bien-sûr, il avait essayé de refuser ! Vous le connaissez bien pourtant, non ? Cet ange-là est incapable d'accepter la moindre chose, toujours trop intimidé, trop gêné et mal-à-l'aise. Mais pourtant, il n'avait pas eu tellement le choix, et quelque part, il ne s'en plaignait pas. Quoi de mieux que d'être nourri et logé sans parler du fait qu'en plus de cela, l'entente entre lui-même et sa sauveuse passait à merveille ? C'était toujours avec un grand respect qu'il s'adressait à elle, mais tout de même, le feeling passait vraiment, vraiment bien. Encore une journée qui débutait sous le soleil levant de la capitale d'Angleterre. Après s'être rapidement lavé, avec l'autorisation bien évidement de la demoiselle, Jérémy s'était précipité à l'extérieur de la maison, car il voulait tenter sa chance et trouver une potentielle maîtresse qui ferait de lui, son majordome. C'est donc pour cela que le garçon traina dans les ruelles, regardant tantôt les enfants s'arrêter devant les boutiques de la compagnie Phantom, tantôt les artisans rire à s'en casser la voix. Il ne faisait pas vraiment chaud, mais le froid était largement supportable lorsqu'on portait un caban noir comme celui du garçon. Toujours avec son petit chapeau sur la tête, l'ange s'arrêta un instant devant un petit qui tendait les journaux. Le gros titre de cette semaine ? « Encore une mort étrange dans les ruelles de Londres ». Jérémy soupira un moment puis reprit sa route sans un mot, songeant à tout ce qui arrivait ces derniers temps dans la capitale. Après tout, n'avait-il pas choisi cette ville pour son calme et sa beauté ? Si, c'était bien le cas. Que faisait la Reine ? Prenait-elle les décisions nécessaires pour stopper toutes ces morts inexpliquées ? Un petit moment perplexe, le faux détective fit la moue et continua sa route, comme si cette nouvelle mort n'existait déjà plus dans son esprit. Puis brusquement, alors qu'il marchait sans faire réellement attention où il allait, il se retrouva à même le sol, un peu surprit d'être tombé de la sorte. Ou plutôt, surprit qu'on l'ait fait tombé ainsi. Il releva alors son visage vers la main qu'on lui tendait, et alors qu'il s'apprêta à la saisir, la main se recula. Et l'ange retomba par terre. Il fit une moue et se releva seul en époussetant ses vêtements, avant de lever son regard vers l'homme en face de lui. Et soudainement, il entrouvrit ses lèvres et écarquilla un moment les yeux : « Je crois que.. Lewis ? Lewis Kurter ? » Et le garçon se mit à sourire joyeusement en voyant cet homme qu'il avait connu dans le passé, il y a quelques années. Souriant tendrement, il lui prit la main et la serra doucement comme un bon gentleman : « Alors ça ! Je ne pensais pas te revoir un jour ! Comment tu vas depuis le temps ? »

To be continued ..

MessageSujet: Re: C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]    Ven 1 Nov - 17:10

C’était il y a deux ans de cela. Lewis avait été envoyé en mission à Londres, et ne se doutait pas une seconde qu’il allait faire cette étrange rencontre. A la recherche de sa prochaine victime, Lewis n’avait pas fait attention à ce qu’il y avait devant lui, et avait percuté un jeune enfant, qui était tombé lourdement au sol.

« J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça… »
Lewis regarda le garçon encore sous le choque, les souvenirs lui revenaient doucement à l’esprit.

Il faisait froid ce jour là, et le Dieu de la Mort n’avait que très peu de temps pour rendre son rapport, il ne devait pas se laisser emporter dans des choses futiles. Pourtant, lorsqu’il tomba sur Jérémy, il avait ressenti une étrange sensation. Comme si le garçon était différent des personnes qu’il avait déjà percuté au paravent, à cause de son manque d’intention. 
Jérémy était à l’époque un garçon maigre, encore plus maigre qu’à ce jour. Il était mal vêtu et semblait mal en point. Lewis avait donc prit du retard dans son travail pour s’occuper de lui.

« Aaah ! C’est pour ça que je ne me souvenais pas de ce foutu jour !!! »
Lewis prit sa tête entre ses mains, sous les yeux ahuri du petit garçon. Avoir rendu son rapport en retard, c’était la raison pour laquelle il ne voulait plus se souvenir de cet évènement.
Après avoir marmonné des phrases incompréhensibles, Lewis releva la tête et regarda Jérémy dans les yeux.
« Maintenant je me souviens parfaitement de toi… » Dans sa voix, il était possible de percevoir une intonation semblable à du remord, pourtant, il n’en était rien.

Après avoir emmené le garçon chez lui pour le soigner, Lewis en avait profité pour discuter avec celui-ci. Le dieu de la mort en appris beaucoup sur Jérémy, qui n’avait de l’être humain que l’apparence. 
C’était aussi la première fois de sa vie que Lewis s’était dévoilé à quelqu’un. Avec Jérémy, le jeune homme se sentait en confiance, mais s’il ne connaissait, finalement, que peu de choses sur lui.

« Jérémy… ? Oui, c’est bien toi ! J’en suis sûr maintenant. »
Un sourire se dessina sur les lèvres du dieu de la mort, qui ne put contenir son émotion et sauta au cou du petit Ange.
« Alors ça ! Je ne pensais pas te revoir un jour, comment ça va depuis le temps ? »
Lewis reprit son « sérieux » et répondit, tout sourire, que la routine était la même que dans le temps, et que son appartement s’emplissaient toujours plus d’objets en tout genre.
« Et toi ? Je vois que tu vas mieux, depuis notre dernière rencontre ! »
En effet, Jérémy était bien mieux vêtu que l’autre fois, et avait l’air plus heureux et en meilleure santé.
Lewis était heureux d’être retombé sur le petit Ange, même si cette rencontre allait, une fois de plus, le retarder dans son travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]    

C'était le bon moment pour tomber sur toi... ! [With Jérémy le bretzel ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1