AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lewis Kurter (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Kurter

MessageSujet: Lewis Kurter (finish)    Mer 16 Oct - 17:09

Hi, I'm Lewis Kurter

I- Identity card

Nom: Kurter
Prénom: Lewis

Rang : Shinigami 

Orientation Sexuelle: Un peu tout ce qui lui passe sous la main... Non en fait.
 Race: Shinigami

II- Personality & Physical

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Si on oublie sa profession peu commune, Lewis est une personne à peu près  banale qui se fond dans le paysage britannique. Le jeune homme apprécie la compagnie et s’ennuie lorsqu’il n’est pas sur le terrain, mais le travail, ce n’est pas sa priorité : Rares sont les fois où il ne prend pas quelques jours à Londres avant de se mettre à bosser. Non, s’il aime être envoyé en mission c’est parce qu’il est libre de batifoler comme bon lui semble. Mais pas trop, le patron est toujours là pour rappeler à l’ordre notre homme.
Lorsqu’il est en Angleterre, Lewis adore arpenter les rues en quête de souvenirs qu’il rapporte à ses collègues en guise de cadeau de vacances.
« Mais ça fait 30 fois que tu me rapportes la même carte postale de Londres ! » Rien à faire, Lewis aime dépenser son argent dans des objets hors de prix et sans intérêt.
Soit dit en passant, le dieu de la mort possède un appartement près de la Tamise, qui était sa demeure lorsqu’il était encore un humain, qu’il garde pour avoir un logement lorsqu’il est envoyé sur le terrain, et pour conserver les souvenirs de sa vie d’humain.
Pour finir, n’oubliez pas que Lewis est un Dieu de la mort. En d’autres termes, il n’a aucune pitié pour les êtres qui méritent de mourir et n’hésitera jamais à sortir sa faux.

Lewis a le physique d’un homme d’une vingtaine d’années. Il est beau, charmant, séduisant, sans aucune impureté sur le visage, pas de rides, pas de boutons, pas de points noir, pas de crèmes, rien. Lewis est parfait.
Son visage est fin et sa peau claire, douce et entourée d’une assez longue chevelure blanche aux reflets violets. Ses cheveux, il ne les colore pas, ils sont naturellement comme ça et sont devenus blancs suite à sa « transformation » en Dieu de la mort. Lewis est assez grand, environ un mètre soixante-dix plus quelques centimètres et à la carrure assez frêle. En fait, le jeune homme est très mince et peu musclé, ce qui ne lui empêche pas de posséder une force surhumaine, étant donné que c’est un Dieu, ne l’oublions pas.
Continuons sur son style vestimentaire. Inutile de préciser –peut être que si finalement- qu’il se vêtit, la plus part du temps, de son uniforme de travail, trop monotone à son goût. Mais bon, lorsqu’on tombe sur le patron, vaut mieux être fringué correctement, et Lewis a toujours eu très peur des remontrances de ses suppérieurs. Il obéit donc à la règle sans passer par la case rebelle. Mais lorsqu’il est envoyé en mission, son amour pour les couleurs et l’extravagance refait surface, et hors de question de porter ces horribles vêtements noirs, qui en plus de cela, ne lui vont pas du tout. Faucher des âmes dans un long manteau encombrant et devoir tenir son chapeau melon coloré pour ne pas qu’il s’envole, c’est le quotidien de Lewis. Et il le vit bien. 

Lewis aime les confiseries mais déteste les légumes. 

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...
Lorsque Lewis était encore un humain, c’était un garçon plein de vie. Il avait beaucoup d’amis et était apprécié par tout le monde. En plus, il avait du succès au près des filles, parce qu’il était mignon. Les choses n’ont pas changé, à vrai dire, Lewis est toujours le même garçon plein de vie, est toujours apprécié des autres, et est toujours aussi mignon. Il a tout pour être heureux : Un boulot bien payé ainsi qu’un logement, et la possibilité de visiter le monde gratuitement pour tuer des gens. Pourtant, une tâche subsiste dans la mémoire du jeune homme. Et une question lui revient souvent à l’esprit.
« Qu’étais-je avant de venir ici ? »
Lewis n’a aucun souvenir de sa vie de Londonien, ni même du jour où il a conclu un pacte pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Lewis était heureux, quand il était enfant. Comme tout les enfants qui naissent dans une famille aimante avec une petite sœur pas trop embêtante, un gentil chien et pleins d’amis.
Pourtant, en quelques secondes tout dans la vie du jeune homme a basculé. Lors de ses 16 ans, un incendie qu’il avait accidentellement causé prit la vie de sa mère et de son père. Il épargna sa petite sœur, qui s’était sauvé à tant.
5 ans après, il cherche toujours sa sœur. 5 ans plus tard, la douleur d’avoir vu ses proches mourir sous ses yeux le tiraille encore, 5 ans plus tard, le garçon a 20 ans, et croise le regard d’un homme qui changera sa vie une deuxième fois.
Lewis était en train d’arpenter les ruelles de Londres, lorsqu’il tomba lourdement contre le sol. Ce qui semblait être une balle avait traversé son estomac et s’était logé à l’intérieur. Une ombre qui lui parut gigantesque apparut devant lui. Relevant difficilement la tête, il vit un grand homme, brun, au regard sombre et à la mine menaçante.
«  Mon nom est Spears. »
Et après ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et bien Monsieur Spears a sauvé Lewis, à condition qu’il devienne apprenti shinigami. Et après quelques années d’apprentissage, le voilà aujourd’hui.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Chrome/Chromy/Chromounette
Où as-tu trouver le forum ?: Grâce au petit Jérémy, qui m'a menacé de me tuer si je venais pas. :pleure: 
DC: Pas encore !

Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bretel
Je ne suis qu'un ange de majordome

MessageSujet: Re: Lewis Kurter (finish)    Mer 16 Oct - 17:12

Oui, tu as été menacé, et alors ?! :3 /PAN/
Sinon, tout semble en ordre, les lignes sont respectées, l'histoire est correcte, du coup, je te valide ! Je te mets ton rang tout de suite !
Amuse-toi bien parmi nous ! 8D

MessageSujet: Re: Lewis Kurter (finish)    Mer 16 Oct - 17:57

Bienvenue ici ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Kurter (finish)    

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Kurter (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1