AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nickie Doyle
Admin

MessageSujet: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Dim 13 Oct - 15:44

Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~.

♫Il fait si froid en hiver, mais la neige est si belle~♫

~In the morning~

Comment faire pour se réveiller le matin sans les doux rayons du soleil qui se posent sur les joues ? Nous sommes en hiver, et le ciel est tellement gris que l'on pourrait croire que le jour ne se lève jamais. 

Une jeune fille dormait encore profondément dans son grand lit, les couvertures la recouvraient entièrement, on ne voyait qu'un bout de cheveux dépassé des couvertures blanches comme la neige, qui tombait sur Londres en ce moment. 

Nickie...voilà comment s'appelait la jeune demoiselle endormit, la jeune demoiselle qui apparemment ne voulait pas se réveiller du pays des songes bougea légèrement sans pour autant ouvrir les yeux. A côté d'elle, un jeune homme aux cheveux violets, ce n'était autre que son majordome Blood, ce dernier avait dormi avec sa maîtresse cette nuit encore, après lui avoir soutiré quelques gouttes de sang. 

Le majordome de la noble, se leva du lit et se dirigea vers la seule fenêtre de la chambre et poussa les rideaux pour que l'on puisse voir le magnifique paysage. Puis il ouvrit la fenêtre pour que la jeune demoiselle se réveille, vu que c'était le seul moyen. 

L'air frais de l'extérieur pénétra dans la chambre ce qui fit frissonner la noble qui daigna enfin d'ouvrir les yeux.  La jeune fille tourna son regard perçant vers son majordome et lui fit un sourire en lui disant qu'il était tant qu'elle se réveille ou elle serait en retard pour aller au Weston College. 

Nickie Doyle posa ses pieds sur le sol de sa chambre et marcha jusqu'à sa salle de bain où elle prit un bon bain avec de l'eau bien chaude où elle resta pendant une bonne dizaine de minutes. 

Après ce moment de détente, la jeune demoiselle se laissa habiller par son majordome avec l'uniforme obligatoire du Weston College, l'uniforme était de couleur noire, et il était très élégant. 
Après l'habillage, le maquillage, puis la coiffure. 

Une fois prête, la jeune demoiselle sortit du manoir en disant au revoir à son frère et à son majordome, 
heureusement l'école n'était pas très loin du Manoir de la demoiselle. 
Une fois arrivée au Weston College, la demoiselle se dirigea vers sa salle de classe.

~In the afternoon~

Après avoir mangé à la cantine de l'école, la jeune Nickie reprit les cours, ces derniers étaient très difficiles du moins cela dépendait des thèmes qu'elle étudiait mais elle avait toujours des bonnes notes, après tout la noble était très intelligente. 

L'après midi passa extrêmement vite comparé au matin, enfin c'était l'impression qu'avait la jeune demoiselle, les cours étaient finis et elle pouvait enfin rentrer chez elle retrouver son frère, elle sortit de l'école et décida de passer par le centre-ville, pour pouvoir faire le tour des magasins. 

Une fois arrivé dans le centre-ville, la demoiselle regarda au peigne fin les vitrines des magasins, elle voulait se trouver une nouvelle robe, pour pouvoir accompagner son frère lors des bals qui étaient organisés. 
Alors qu'elle allait vers un autre magasin, elle vit un jeune homme assis par terre dans la neige, il n'avait même pas manteau, alors qu'il faisait un froid de canard. La demoiselle qui n'aimait pas voir des gens dans c genre de condition, s'approcha de lui, une fois arrivé devant ce dernier, la june fille enleva son manteau de ses épaules et le posa sur celle du jeune homme puis elle s'accroupit pour être à sa hauteur et lui dit avec un sourire rassurant :

«C'est mieux comme ça n'est ce pas ? Tu peux le garder si tu veux»

Nickie Doyle.

Jérémy Bretel.

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'

Je ne suis qu'un ange de majordome

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Dim 13 Oct - 17:28

Nickie & Jérémy ♪
★ Les rencontres imprévues sont parfois les plus agréables!

Londres était une ville débordante d'énergie, où les gens circulaient sans rien dire, sans rien demander. Capitale de l'Angleterre et dirigée par la Reine Victoria, elle se trouve être une ville particulièrement populaire pour ses grands magasins de l'époque, notamment ceux dirigés par la compagnie Phantom qui semble être importante dans la ville anglaise. Mais qu'importe, Londres est au final une vie comme les autres. Avec des gens riches, comme des gens qui le sont moins, où qui n'ont pas de toit. Et le petit Jérémy fait partie de cette catégorie-là. Ce jeune garçon âgé seulement d'une quinzaine d'années vivait actuellement dans les ruelles de Londres. En réalité, après avoir réussi son école de majordome au Japon, après avoir eu finalement la validation qu'il était apte à servir quelqu'un, le garçon s'était réfugié à Londres, intrigué par les nombreux mystères qui s'y trouvaient, sans parler du nombre de personnes qui cherchaient un majordome pour les servir. Mais l'histoire de Jérémy ne s'arrêtait pas à être un simple « Majordome ». Son histoire était encore plus incroyable et plus impressionnante. Il n'était pas humain. Il était un ange. Un petit-ange né dans un monde autre que celui de la Terre. Bien-sûr, Jérémy devait absolument garder ce secret et ne jamais le dévoiler aux humains, à l'exception de son futur maître auquel il ne devra jamais mentir.

Mais passons, ceci n'est pas le plus important. Jérémy était donc arrivé dans cette ville il y a quelques jours seulement, et il fallait dire qu'il n'avait pas prévu de passer ses nuits à la recherche d'un endroit où il pourrait éventuellement dormir. Depuis quelques jours donc, le pauvre majordome traversait les rues de long en large, s'arrêtant parfois devant des boutiques de confiseries ou parfois devant des boutiques de vêtements pour l'hiver. Mais malheureusement, il n'avait pas d'argent et ne souhaitait pas utiliser ses pouvoirs pour pouvoir avoir un peu moins faim et froid. Il était sur Terre, et il ne devait pas se faire repérer, ça, il en était hors de question. Finalement, une nouvelle journée se passa, où déjà le petit ange commençait à attraper froid. La gorge prise, le nez qui coulait, et un mal de tête persistant poussa finalement Jérémy à s'arrêter en plein milieu d'une rue. Il s'assit alors contre un mur froid et ramena ses genoux contre sa poitrine dans le but de se tenir chaud, seulement vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'un veston noir. Au bout de quelques minutes, le temps s'assombrissait, le soleil était déjà couché et les passants devinrent un peu moins présents.

Jérémy poussa un petit soupir en frottant ses deux mains l'une contre l'autre en observant les gens passer. Mais contre toute attente, il sentit un manteau se poser sur ses épaules et en relevant son visage, il croisa le regard d'une jeune femme à la chevelure brune. Soudainement les rougeurs le prirent, et le garçon détourna son visage tout rouge en étant un peu gêné : « … Je... Merci Madame mais... Votre manteau... Il ne faut pas... » Et le garçon se redressa en retirant le manteau qu'il lui passa autour des épaules à son tour, s'inclinant doucement : « Je vous remercie beaucoup ! C'est très gentil de votre part... » Et il lui sourit alors tout timidement, avant d'éternuer d'un seul coup à cause du coup de froid qu'il avait attrapé. Le majordome esquissa un second sourire gêné : « ..D..Désolé... » Et il regarda le sol sans rien dire, appréciant vraiment le geste de la jeune femme, même s'il ne pouvait se permettre de garder le manteau d'une noble sur ses épaules. Après tout, n'était-il pas seulement un majordome ?

To be continued ..

Dernière édition par Jérémy Bretel le Lun 14 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Doyle
Admin

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Dim 13 Oct - 18:19

~In the afternoon~

La jeune demoiselle ne pouvait absolument pas laisser un jeune homme dans la rue, en plein hiver où le froid faisait des victimes par centaines, la demoiselle regardait autour d'elle et la vision qu'elle avait faisait vraiment mal au cœur, des dizaines de personnes étaient assis par terre dans la neige mais celui qui faisait plus de peine à la noble était ce jeune garçon qui devait avoir son âge. 

Nickie esquissa un sourire quand elle vit des rougeurs sur les joues du jeune homme qui se releva en enlevant le manteau de ses petites épaules, il s'inclina tout en la remerciant mais apparemment il ne pouvait accepter le manteau que lui offrait la demoiselle, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pour aider ce jeune homme, Nickie ne voulait pas le laisser tout seul, surtout qu'il avait l'air malade et la noble en eut la confirmation quand ce dernier éternua. Plus elle le voyait et plus la jeune fille avait de la peine pour ce garçon, en plus il osait s'excuser, ce n'était tout de même pas sa faute s'il éternuait, la demoiselle prit son manteau et le reposa sur les épaules du jeune homme et posa sa main sur le front du garçon, il était chaud même brulant, la noble dit alors :

«Mais tu es brûlant ! Il est hors de question que je te laisse ici, tu viens avec moi et tu n'as pas le droit de refuser.»

Sans attendre la réponse du jeune garçon, la jeune fille lui prit la main et commença à marcher vers la direction de son manoir. Comment aurait-elle pu laisser un jeune garçon comme lui dehors ? Si la demoiselle aurait osé le faire, elle n'aurait pu se regarder en face pendant longtemps. Même si certains la croient froide, elle avait aussi une par de bonté. 

Après quelques minutes de marche, tout en tenant fermement la main du jeune homme pour ce que celui-ci ne puisse pas s'enfuir, ils arrivèrent enfin au manoir. 
Nickie le fit entrer en l'entrainant dans le salon près de la cheminée, un peu de chaleur lui ferait le plus grand bien.
Elle enleva le manteau de ces épaules et lui dit :

«Ne bouge pas d'ici, je vais te chercher des vêtements et je vais demander aux domestiques de t'amener quelques choses pour ta fièvre. »

La demoiselle reposa sa main sur le front du jeune homme, il était vraiment brûlant, elle se demandait bien comment il pouvait encore tenir debout avec autant de fièvre. 
Nickie lui fit alors un grand sourire et sortit du salon, mais juste avant de partir dans une des chambres, elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et dit au jeune homme :

«Ne bouge pas..et même si tu le fais, je te courrais après et je t'attacherais pour plus que tu te sauves ! C'est clair?!» dit-elle de manière gentille.

Nickie Doyle.

Jérémy Bretel.

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Lun 14 Oct - 10:28

Nickie & Jérémy ♪

Jérémy était quelqu'un de très timide et de très mal à l'aise avec les humains. Il avait cette maladresse adorable qui pousse la personne en face de lui à toujours vouloir le serrer dans ses bras en rigolant sous sa timidité ! En réalité, Jérémy avait toujours peur de déranger, de gêner, d'être de trop. Il ne savait jamais comment s'y prendre et faisait des erreurs des plus pardonnables en vue de ses petites joues rouges ! Et la simple présence de cette femme dont il ignorait tout le rendait maladroit, totalement maladroit-même. Il en venait à s'excuser pour des choses naturelles, comme éternuer, tousser. Quoiqu'il en soit, la gentillesse de cette jeune fille toucha profondément le petit ange qui baissa son visage en souriant une nouvelle fois d'une manière timide. Elle semblait contre l'idée de le laisser malade et seul dans les rues de Londres, et cela faisait réellement plaisir au garçon qui malgré tout ne savait plus où se mettre. Le temps se couvrit encore un peu plus, les nuages descendirent bien bas, on aurait presque dit le temps de la neige ! Tout confus, Jérémy ne put qu'accepter le manteau de la noble, et suite aux paroles qu'elle prononça, il écarquilla les yeux en la regardant : « Mais.. Je.. Madame ! Je... » Mais il n'eut pas le choix, elle venait de donner un ordre.

La fonction principal d'un majordome n'est-elle pas d'obéir ? Vu qu'il n'avait pas de maîtresse pour le moment, il ne pouvait qu'accepter sa proposition, au risque d'aller à l'encontre des règles d'un bon majordome. C'est ainsi qu'ils partirent dans les ruelles de Londres, marchant d'un pas sûr, on voyait très bien que la demoiselle savait où elle allait. Durant plusieurs instants, Jérémy ne cessa d'éternuer et s'excusant toujours, sous cette maladroite timidité qui le rendait si mignon. Lorsqu'ils traversèrent enfin un passage sombre à cause du manque de lumières, soudainement, le majordome serra la main de sa sauveuse en regardant aux alentours, ayant cette peur affreuse du noir qui aurait pu le faire rentrer dans une crise de nerfs s'il avait été tout seul. Mais fort heureusement cette femme était-là, et Jérémy ne pouvait qu'être heureux. Bien vite ils arrivèrent devant la grande demeure de la jeune fille aux cheveux bruns, et c'est assez gêné que Jérémy rentra à l'intérieur, en compagnie de cette dernière. Il posa son regard sur plusieurs choses, regardant par-ci, par-là, souriant faiblement aux domestiques et s'inclinant devant eux pour les saluer. « Merci Madame.. Je.. Ne vous embêtez pas... Je vais bien ! » Mais cette jeune fille dont il ignorait totalement le prénom semblait n'en faire qu'à sa tête pour que Jérémy aille mieux.

Il s'approcha donc de la cheminée et regarda le feu danser un instant, finissant par tendre ses deux mains vers cette dernière pour se réchauffer un minimum. Son ventre gargouillait car depuis qu'il était dans la rue il n'avait même pas pu manger ne serait-ce qu'un petit bout de quelque chose. Tout gêné, il regarda la noble et sourit faiblement : « .. D'accord.. Je reste ici... Merci... Pour tout... » Et malgré ses petites jambes tremblantes sous la fièvre, il ne bougea pas, comme promis, regardant un peu de partout, souriant parfois aux gens qui passaient par-là. Ce manoir était réellement grand, gigantesque même ! Et tout ceci impressionnait le majordome qui se demandait bien si lui aussi, il pourrait avoir la chance de servir une jeune fille aussi gentille que celle qui venait de le sauver d'un sommeil au froid !

To be continued ..

Admin

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Lun 14 Oct - 13:29

~In the afternoon~

La demoiselle ne put s'empêcher de faire un grand sourire quand elle vit le jeune homme mettre ses deux mains devant la cheminée, puis quand il la remercia la jeune fille sortit du salon et se dirigea vers les escaliers qui montaient vers les chambres et les salles de bains. 

Pendant que la marquise montait les grands escaliers, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire de ce garçon maintenant, et déjà lui demander pourquoi il était dans la rue et s'il n'avait pas de la famille à Londres. Mais s'il n'avait personne, la demoiselle le garderait chez elle, Nickie ne pourra jamais le remettre dehors après l'avoir invité de la sorte, et même si ce dernier refusait, la demoiselle insisterait tant qu'il ne dirait pas oui. 

Une fois arrivée en haut des escaliers, la jeune fille marcha jusqu'à la chambre de son majordome, qui n'y allait jamais d'ailleurs, puis elle entra, cette chambre était vraiment sombre et il n'y avait pas de bougie pour éclairer. La demoiselle fut donc contrainte de rechercher l'armoire dans le noir complet, après s'être cognée dans le lit et autres meubles, Nickie trouva enfin l'armoire après ce parcours du combattant, et se mit à chercher des vêtements, et il fallait le dire, ce n'était pas une mince affaire. 

Un quart d'heure plus tard, la demoiselle trouva enfin de quoi habiller le jeune homme, elle sortit de la chambre avec autant de mal que précédemment, puis ferma la porte. Décidément, Blood ne pouvait pas faire comme tout le monde, mettre des bougies dans sa chambre, non c'était trop lui demander, c'était certes un vampire mais il devait penser aux autres habitants de ce manoir qui eux étaient des humains. 

La noble descendit alors les escaliers en manquant de tomber et de dévaler les marches une par unes, quelques fois la demoiselle était assez maladroite, une fois arrivée en bas en ayant pris son temps, la jeune fille entra dans le salon où attendait encore le jeune homme, elle se mit devant lui et lui tendit les vêtements en souriant puis lui dit :

«Tient, te voilà des vêtements propres, tu peux aller te changer dans la salle de bain à l'étage, c'est la première porte à droite, une fois que tu as fini reviens au salon et les domestiques te donneront quelque chose pour ta fièvre.»

Puis Nickie sortit une fois encore du salon, pour aller dans la cuisine et dire aux domestiques de trouver quelques choses contre la fièvre.

Nickie Doyle.

Jérémy Bretel.

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Lun 21 Oct - 14:13

Nickie & Jérémy ♪

Jepuis qu'il était arrivé à Londres, Jérémy avait pu ressentir beaucoup de sentiments différents. La peur, la tristesse, la colère, la fatigue. En marchant dans les rues de la capitale, il avait croisé des gens qui semblaient de loin être normaux, des personnes pour ainsi dire humaine, et non comme lui. Car ne l'oublions pas, les êtres n'étant pas humain ont cette capacité, cette facilitée à sentir qui est qui dans ce monde. Seulement depuis qu'il avait franchi la porte de cette maison, Jérémy semblait sur ses gardes. Après avoir longuement hésité et à nier la réalité, il avait finalement compris qu'une autre personne qu'un humain séjournait-là. Était-cette jeune femme  ? Où l'un de ses nombreux domestiques ici présents ? Comment le savoir, au fond ? C'était presque tenter le diable que de vouloir connaître le véritable secret de ce manoir, et il pourrait bien le regretter. Mais pourtant, il avait cette curiosité et ce courage qui le poussait à aller de l'avant et à vouloir connaître la vérité sur cette maison. Est-ce que la noble était au courant qu'un être non-humain était dans les couloirs de son logis ? Après avoir finalement frotté vigoureusement ses mains près du feu pour tenter de comprendre, Jérémy sursauta en entendant la voix de sa sauveuse, restant un moment sans broncher, avant de sourire de nouveau de cette même timidité en attrapant les vêtements qu'elle lui tendait : « .. Merci beaucoup... Mademoiselle ?.. Excusez-moi je ne connais pas votre nom de famille... » Et il rigola timidement en s'inclinant face à sa gentillesse. Il suivit donc le trajet qu'elle lui donna, et arriva finalement dans une grande salle de bain des plus élégantes, il fallait le dire. Il prit soin de fermer la porte à clé, et une fois qu'il fut à l'intérieur de la pièce, il regarda un peu autour de lui et essaya de sentir une odeur inhabituelle, seulement rien. Peut-être que la fameuse personne n'était pas là ? Le majordome poussa un petit soupir et s'habilla des habits que lui avait donné cette jeune fille, nouant délicatement sa cravate noire avant de se stopper nette. Pourquoi ces habits-là semblaient sentir une odeur étrangère ? En quelques secondes seulement, l'ange fit le rapprochement : Le majordome de la demoiselle n'était pas un humain. Il déglutit doucement et attrapa ses habits mouillés en descendant au salon. La maîtresse de ce manoir n'était toujours pas revenue, Jérémy se lança donc à sa recherche et finit par la trouver à la cuisine. Il voulait savoir si elle était au courant, mais ne pouvait pas lui exposer clairement ses idées, sinon elle comprendrait que Jérémy n'était pas humain, et cela était impossible. Cet ange devait garder son secret, c'était la loi principal dans son monde. Un doux sourire aux lèvres, il s'inclina de nouveau et souffla : « Ne vous dérangez pas pour moi, la fièvre passera seule... Veuillez excuser mon indiscrétion, mais ce sont bien des habits appartenant à votre majordome que je porte, n'est-ce pas ? Je n'ai pas pu rencontrer l'homme qui s'occupe de vous servir, et je pense qu'il ne doit pas être humain pour laisser une si gentille dame comme vous dans les ruelles de Londres ! » Et en rigolant de nouveau, Jérémy espérait que la demoiselle tomberait dans son piège. En réalité, il avait fait ce sous-entendu qui peut-être, pourrait bien devenir révélateur...

To be continued ..

Admin

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   Lun 21 Oct - 21:11

~In the afternoon~

La demoiselle était à présent dans la cuisine, et comme la craignait, il n'y avait pas l'ombre d'un domestique, mais où ils étaient tous passés ? Ce n'était pas un jour de congé aujourd'hui, alors ils devraient être dans le manoir. Alors qu'elle allait sortir, elle sentit son bandage autour du cou s'enlever, Nickie mit brutalement sa main sur ce dernier, personne ne devait voir les marques de morsure de Blood, personne ne devait savoir que c'était un vampire, même si cette godiche de domestique qui servait le frère de la marquise le savait déjà. La jeune fille parcourut toute la cuisine pour trouver ce qui pourrait faire tenir son bandage avant que quelqu'un ne voit ces marques. 

La marquise était complètement affolée, de plus elle aperçut sur la table un verre avec du sang dedans, Nickie regarda partout autour d'elle pour voir s'il n'y avait vraiment personne, puis elle le prit dans ses mains mais quand elle voulut le vider dans l'évier, elle entendit la voix du jeune homme qu'elle avait recueillie, la demoiselle sursauta ce qui fit glisser le verre de ses mains, celui-ci se brisa dans l'évier ce qui répandit le sang dans ce dernier, puis elle vit son bandage tombé par terre. 
Nickie posa précipitamment une de ses mains sur son cou, mais quand elle écouta les paroles de ce dernier, la jeune fille devint toute pâle, est ce qu'il avait deviné pour Blood ? Ou alors disait-il ça comme ça ?  La jeune fille préférait que ce soit la deuxième proposition, mais maintenant ce qu'il fallait, c'était de sortir de la cuisine, pour que ce dernier ne voit pas le sang dans l'évier. 

Nickie prit alors le jeune homme par la main et l'emmena dans le salon puis elle lui dit en lui faisant un grand et chaleureux sourire :

«Excuse moi pour tout à l'heure, je n'ai pas pris le temps de te répondre, mon nom est Doyle, Nickie Doyle, mais tu peux m'appeler Nickie, mais si cela te gêne vraiment, tu peux rajouter Mademoiselle devant.»

La jeune marquise posa sa main de libre sur le front du jeune homme, apparemment sa fièvre avait légèrement baissé, mais comme ses mains étaient glacées, cela faussé peut être son jugement, la demoiselle approcha son visage de celui du jeune homme et posa son front contre le sien, et fière d'elle, la demoiselle redressa la tête en constatant qu'elle ne s'était pas trompé, puis elle dit :

«Ta fièvre a légèrement baissé, maintenant que tu es presque rétablie tu veux peut-être manger..., quel est ton nom ?»  

Nickie Doyle.

Jérémy Bretel.

MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]   

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas d'endroit ou vivre ? Alors viens chez moi~[Pv : Jérémy Bretel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1